Archives par catégorie Street Art

Si si, je suis encore là ! –

Ouai ouai ouai, je sais. J’ai pas mis mon site à jour depuis une vingtaine de jours ! Mais j’avais un peu de boulot (si si.), je suis rentré aux Beaux Arts de Rennes dernièrement. J’avais complètement oublié de vous montrer quelques photos de la Pixel Pink Pig Army qui prend plus de terrain chaque […]

Also posted in Pixel art, Portfolio | 9 Comments

► Army of Experimental Street Art. ◄

Un groupe Flickr qui réjouira les amateurs de Street Art novateur, expérimentale ou qui tente au moins de s’écarter du chemin « classique ». Il est crée et dirigé par l’artiste Youkfou… et par moi même pardi ! Vous ne supportez plus votre femme, vos enfants et votre caniche ? Vous ne supportez plus votre boulot barbant […]

Posted in Street Art | 9 Comments

Happy monster –

Fantomatiques, minimalistes,…monster-munch’istes ? De nouvelles affiches à Pornichet ! Cette série se base essentiellement sur un effet visuel simple, minimaliste mais accrocheur… tout du moins, je l’espère. Des « happy monsters » que tout le monde n’a pas trouvé très happy, vu qu’une des affiches a été déchirée quelques heures après mon passage…

Also posted in Portfolio | 4 Comments

Vamos a la playa… oh oh oh oh oooh ! –

Ouaiii. J’ai toujours adoré les chansons ringardes. Voila, je suis enfin rentré, et je me suis décidé à enfin montrer les photos de cette petite semaine. « OH OHOHOOOH ! » Et donc, j’ai deux ou trois trucs à vous montrer… dont le début de l’invasion Pixel Pink Pig ! Invasion sur les plages de Pornichet en […]

Also posted in Pixel art, Portfolio | 1 Comment

ZEVS évite la prison ! –

Oui ! Le street artiste ZEVS évite la prison en Chine… souvenez vous de mon article: ZEVS vs Giorgio Armani ! Cependant il est quand même condamné à deux semaines de prison avec un sursis de deux ans. Ayant nettoyé la façade, il n’a pas eu à payer la reconstruction de celle ci comme le […]

Posted in Street Art | 7 Comments

Thanks 400ml.org ! –

Heeeey ! Grand Merci à 400ML pour leur publication !Et Grand Merci à Hoz !

Posted in Street Art | 1 Comment

Yes, J.R. Ewing can ! –

Vous vous souvenez de la fameuse affiche de campagne de Barack Obama, celle qui était faite par OBEY ?Et bien un site a reprit le concept !C’est Obamicon. J’en ai donc profité pour créer quelques stickers DALLAS avec la tête de J.R. Ewing (un véritable exemple pour moi.)… Je lui dois bien ça. Vous pouvez […]

Also posted in Portfolio, Work in progress | 3 Comments

ZEVS VS Giorgio Armani ! –

Visual Attack, Electric Shadow, Proper Graffiti… ces noms d’interventions urbaines ne te disent peut être rien lecteur, mais tu n’as pas pu passer à côté du fameux « Liquidated Logo ». Toutes ces œuvres ont un seul et même auteur: ZEVS ! Un prodige du Street Art qui est actuellement dans…. bah dans la merde. En préparant […]

Posted in Street Art | 2 Comments

Lyon. C’est beau. Mais pas que. –

Je viens de passer une semaine chez Kévin et Virginie (vous vous souvenez ?Les créateurs de mon blog, c’est eux !), à Lyon. J’ai donc tout plein de trucs à vous montrer (surtout à vous vendre ! Hé ! »Pas fou le poney » comme on dit chez moi.) et une petite surprise qui viendra dans l’article […]

Also posted in Pixel art, Portfolio | 2 Comments

Birthday 2 –

Une nouvelle version des photos de l’article « Birthday » les enfants ! Cette fois ci, ce sont des retouches psychédéliquement poneyistes (quand je place le mot « poney », ça veut dire que c’est vraiment tip top moumoute) de Denis Riou. Merci à lui !

Also posted in Portfolio | 2 Comments